Bleach : Studio Pierrot et Klab concluent un contrat de partenariat

Bleach : Studio Pierrot et Klab concluent un contrat de partenariat

Le studio d’animation Studio Pierrot et l’éditeur de jeux mobiles Klab ont annoncé qu’ils ont signé un partenariat d’alliance commerciale stratégique. Pour être plus clair, les deux firmes vont continuer de développer leur collaboration alors que Klab va adapter les animations du Studio Pierrot en jeu mobile. En exploitant aussi sous formes de marchandises et d’évents, comme ils le font déjà avec Bleach Brave Souls.

RECOMMANDÉ >>> Bleach : Studio Pierrot pour l’arc final et Studio Colorido pour Burn The Witch ?


Comme dit précédemment Pierrot et Klab ont déjà réalisé des partenariats pour les jeux mobiles Bleach: Brave Souls et Yu Yu Hakusho 100% Maji Battle (100% Serious Battle).

Alors qu’est-ce que cela veut dire en gros ? Qu’on pourra avoir des jeux mobiles Klab pour Black Clover et Kingdom qui sont deux séries animés actuellement en cours chez Studio Pierrot. Boruto étant déjà chez Bandai Namco niveau mobile.


Est-ce que ce contrat a un rapport avec le retour de l’anime Bleach ?

Pour l’anime de Bleach, ça ne veut pas tout de suite dire que l’arc final sera fait par Studio Pierrot malgré le contrat avec Klab Games. Car le contrat était déjà intrinsèque pour le démarrage de Bleach Brave Souls, pour toute les saisons de l’anime Bleach jusqu’à l’épisode 366.

Mais pour les nouveaux épisodes qui sont à venir pour l’arc final, rien ne dit qu’un autre studio n’est pas en pourparlers avec Tite Kubo et la Shueisha en plus du Studio Pierrot. Le Studio Pierrot n’ayant jamais encore parlé de l’arc final de l’anime Bleach, on attend donc toujours l’annonce du studio.

L’anime original de Too Kyo Games et Studio Pierrot intitulé Akudama Drive est prévu pour démarrer en juillet 2020.


L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Il a été annoncé le 21 mars 2020 que l’anime reprendra bientôt pour adapter l’arc final de la Guerre Sanglante de mille ans (Thousand-Year Blood War).

Date de sortie: 17 Août 2016 (Monde Français), 14 Janvier 2016 (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Action 3D
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi : +10

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé le jeu:

Bleach Brave Souls Bleach Brave Souls

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Sources: BLEACH Brave Souls FR, KlabKlab, Kyodo News PrwireKyodo News Prwire