Dragon Ball Z fête ses 30 ans aujourd’hui, mais pas d’annonce de la suite de Dragon Ball Super ?

Dragon Ball Z fête ses 30 ans aujourd’hui, mais pas d’annonce de la suite de Dragon Ball Super ?

Tous les fans de l’anime Dragon Ball Z lui ont souhaité un Joyeux 30e anniversaire. Eh oui ça fait déjà 30 ans que Toei Animation a lancé la suite de l’anime Dragon Ball, adaptation du manga éponyme d’Akira Toriyama. L’anime a été diffusé du 26 avril 1989 au 31 janvier 1996 au Japon pour un totale de 291 épisodes.

RECOMMANDÉ >>> [Sondage] – Ce que veulent vraiment les fans de « Dragon Ball (Super) »

Notre génération nous l’avons connu avec le Club Dorothée, dont il était la tête de proue devant Olive et Tom (Captain Tsubasa), Nicky Larson (City Hunter), Les Chevaliers du Zodiaque, Sailor Moon ou encore Cat’s Eyes. Que de souvenirs !

Sans parler de sa suite originale Dragon Ball GT et sa version remastérisé Dragon Ball Z Kai, en ce moment on parle de sa seconde suite, qui elle, est officielle Dragon Ball Super. Alors que certains attendait l’annonce de sa reprise pour ce vendredi 26 avril, pour les 30 ans de Dragon Ball Z, il n’y a pas eu d’annonce comme espéré.

On peut encore attendre une annonce, bien que la Golden Week a débuté au Japon ? Notre ami Saikyo Divin, nous explique que c’est encore possible. Mais qu’il serait plus probable que l’annonce de la reprise de Dragon Ball Super se fasse début, lors du Gokû Day le 9 mai pour confirmer que l’anime revient en juillet 2019.

Donc nous patientons et souhaitons un Joyeux 30e anniversaire à Dragon Ball Z. Quels sont vos meilleurs souvenirs de Dragon Ball Z ?

Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Acheter des produits officiels de Dragon Ball Super:


Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film débute pour Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: Dragon Ball official, Saikyo Devin