Bleach anime : Toujours la 5e licence la plus lucrative de TV Tokyo en 2020

Bleach anime : Toujours la 5e licence la plus lucrative de TV Tokyo en 2020

La chaîne TV Tokyo a publié ses résultats pour le premier trimestre 2020. En outres toutes les catégories et secteurs, ils présentent les licences qui leur rapportent actuellement.

RECOMMANDÉ >>> Bleach : Censure de l’arc final de l’anime [Guerre Sanglante de Mille ans] ?


Et comme en 2019, on retrouve l’anime Bleach qui est la 5e licence de la chaîne, qui n’a pourtant pas de nouveaux épisodes depuis 2012.

Naruto reste en tête suivi de son fils Boruto.

Par ventes (Jaune) | Par marge brute (Vert)
01. Naruto | 01. Naruto
02. Boruto | 02. Boruto
03. Yu-Gi-Oh | 03. Pokémon
04. Black Clover | 04. Black Clover
05. Bleach | 05. Yu-Gi-Oh

Comme le montre ce tableau, Bleach apparaît dans le top 5 des licences de TV Tokyo qui réalisent les meilleures ventes. Il n’apparaît pas en marge brute, car il n’a actuellement aucun anime en cours, contrairement à Boruto (Naruto Next Generations), Pokémon, Black Clover et Yu Gi Oh.


Ce qui veut dire que lorsque l’anime reviendra, les chiffres vont naturellement augmenter et Bleach créera de nouveau la marge brute et sera certainement dans le Top 3. Tv Tokyo montre en outre que la vente des licences hors Japon, donc dans le reste du monde, sont les piliers des bons résultats.

Donc la diffusion en France et en Amérique du Nord et du Sud principalement. Les grands consommateurs d’animes. Donc ils observent le marché extérieur.

Donc le fait que l’anime n’était pas encore revenu, n’était pas un problème de rentabilité. L’arc final de l’anime Bleach – La Guerre Sanglante de Mille ans (Thousand-Year Blood War) va être adapté et c’était prévu depuis un moment. Ils l’ont juste annoncé en mai, mais même-moi j’avais l’information depuis un moment. Si vous voulez les tableaux dans leur intégralités c’est par (ici).

BLEACHBLEACH

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer. Et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Bleach Face Again 2020Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Il a été annoncé le 21 mars 2020 que l’anime reprendra bientôt pour adapter l’arc final de la Guerre Sanglante de mille ans (Thousand-Year Blood War).

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: Bleach Animation, Bleach 20th Anniversary Project, Burn The Witch AnimeTV Toyo HD