Burn The Witch : La suite cachée de Bleach adaptée en Original Video Animation

Burn The Witch : La suite cachée de Bleach adaptée en Original Video Animation

Toutes les sources concordent pour dire que le manga one-shot Burn The Witch de Tite Kubo allait être adapté en OVA (Original Video Animation). Ce manga one-shot est inclus dans l’artbook Bleach Jet sorti en décembre 2018. Et si vous avez lu, on apprenait à la fin que l’histoire se déroulait dans le même monde que celui de Bleach mais dans la partie occidentale.

RECOMMANDÉ >>> Bleach : Fan-Animation Yamamoto Vs. Yhwach

Sur Twitter:

Nos informations, ainsi YonkouProduction et Jaymes Hanson vont dans le même sens. Il serait prévu pour le printemps 2020 selon le prochain Weekly Shônen Jump.


Nous attendons tout de même l’annonce officielle:

Cela reste encore à l’état de rumeur, puisqu’on a pas encore la preuve écrite. Mais c’est une rumeur qui devrait être confirmée bientôt. Restez à l’écoute. Et si vous vous demandez déjà quelles seront les aboutissants concernant Bleach, vu que ce one-shot y est fortement lié, ça aussi il faudra voir dans le futur, comment les choses seront annoncées officiellement si c’est le cas.

  • Lire en ligne Burn The Witch Scan One-Shot VF

  • Cet artbook légendaire de plus de 504 pages coûte 17 280 Yens soit ~135 €. Il regroupe en 2 volumes tous les artworks connus des 15 années de Bleach ainsi que des artworks jamais révélés de Tite Kubo pour le manga Bleach ainsi qu’un tome Burn The Witch avec les premiers croquis de Bleach.

    Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

    L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

    Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

    Sources: Bleach Jet via YonkouProd. http://www.j-bleach.com/special/ | Merci: Bazert B