Bleach : Studio Pierrot parle de l’anime mais toujours pas de l’arc final

Bleach : Studio Pierrot parle de l’anime mais toujours pas de l’arc final

Le Studio Pierrot a fait savoir que les épisodes de Bleach qui n’avaient pas été livrés sur les différentes plateformes de diffusion japonaises vont être ajoutés à partir du vendredi 26 juin. Le studio parle bien entendu des 366 épisodes qu’ils ont produit et non pas des nouveaux épisodes de l’arc final.

RECOMMANDÉ >>> Bleach : Censure de l’arc final de l’anime [Guerre Sanglante de Mille ans] ?


Car tout comme pour Netflix pour des raisons de droits et autres, certains arcs ou saisons ne sont pas disponibles au même moment sur certaines plateformes.

Les épisodes concernés sont :
¤ “L’Arc du Passé (Turn Back The Pendulum)” (épisodes 206-212)
¤ “Arrancar / Bataille de Karakura” (213-229)
¤ “L’arc de “La Rébellion des Zanpakutô” (230 à 265)
¤ “L’arc de “l’Extermination des Arrancars” (266 à 316).
Ce sont les services japonais, dTV, Anime Store, Anime Hodai et U-Next qui sont concernés.

Pourquoi faire ça maintenant ?

D’autres services comme Bandai Channel, Ani.Tv, auront des ajouts ultérieurs des épisodes. Alors pourquoi faire ça ? Certainement pour préparer le retour de l’arc final de l’anime, pour que le premier anime soit disponible partout. Et que les spectateurs puissent se rafraîchir la mémoire en se refaisant l’anime avant la Guerre Sanglante de Mille ans.

Le Studio Pierrot parle de Bleach, mais uniquement du premier anime, rien sur l’arc final:

Mais le Studio Pierrot n’a toujours pas parlé de l’arc final La Guerre Sanglante de Mille ans. Et pire encore ils ne suivent pas le compte Twitter officiel “Bleach Animation” qui a été ouvert pour l’anime de l’arc final. Et le compte officiel ne suit que celui de Tite Kubo.

Soit ils font ça pour nous laisser la “surprise” de savoir qu’ils seront le studio en charge de l’arc final, soit ils sont encore en pourparlers et le studio d’animation en charge de l’arc final n’a toujours pas été choisi.

Rappelez-vous qu’il s’est passé la même chose pour Wit Studio et l’ultime saison de l’Attaque des Titans. Ils n’en avaient jamais parlé, jusqu’au moment, où il a été annoncé que ce serait le studio Mappa qui est en charge.


Et vous, vous aimeriez que le Studio Pierrot s’occupe de l’arc final ou qu’un autre studio s’en charge. Si oui lequel ?

BLEACHBLEACH

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer. Et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Bleach Face Again 2020Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Il a été annoncé le 21 mars 2020 que l’anime reprendra bientôt pour adapter l’arc final de la Guerre Sanglante de mille ans (Thousand-Year Blood War).

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: Bleach Animation, Bleach 20th Anniversary Project, Burn The Witch AnimeTV Toyo HD