Tite Kubo (Bleach) fête son anniversaire, Il travaille activement sur l’arc final de l’anime

Le 26 juin, c’est l’anniversaire du mangaka Tite Kubo, de son vrai nom Noriaki Kubo, papa de Bleach, Zombie Powder, Bad Shield United ou du plus récent Burn The Witch. L’auteur originaire d’Hiroshima, né le 26 juin 1977, fête ses 44 ans !

RECOMMANDÉ >>> Bleach : Tite Kubo aimerait un reboot du premier anime


Mais que devient-il en 2021 ?

Depuis l’annonce de l’arc final de l’anime Bleach de la Guerre Sanglante de Mille ans et donc du futur retour de l’anime emblématique de Bleach, certains pense qu’il se tourne les pouces.

Mais ce n’est pas du tout le cas, outre le fait qu’il ait travaillé sur le manga et l’anime de Burn The Witch, Tite Kubo travaille dans l’ombre dans les trois grands phases du retour de l’anime de Bleach.

Et on le comprend mieux depuis que son fanclub officiel Klub Outside a ouvert en début d’année. Sur ce site spécial Tite Kubo répond à certaines questions que les fans lui ont posé. Et c’est ainsi qu’on a pu savoir que l’anime de l’arc final aurait une plage horaire pour éviter la censure, que l’Exposition aura lieu en décembre 2021, donc l’anime Thousand-Year Blood War reprendra en 2022 ou encore que Tite Kubo aimerait un reboot du premier anime

•Il doit être en ce moment en train de travailler avec le Studio qui adapte l’arc final de l’anime. Et ça semble être le Studio Pierrot, vu qu’ils ont enfin commencé a parlé du 20e anniversaire de Bleach.

Crunchyroll a annoncé aujourd’hui même que les 7 saisons (soit le premier anime) de Bleach allait être ajouté à son catalogue. Ce qui doit préparer au simulcast de l’arc final qu’ils auront sûrement avec ADN (même maison mère) en 2022.

Implications dans l’arc final de l’anime:

•Il est le seul compte que suit le nouveau compte officiel Twitter de l’anime de Bleach. Le compte ne suit même pas “encore” la Shueisha et ne suit bien entendu aucun studio, pour ne pas vendre la mèche. Donc même pas le Studio Pierrot est suivi par ce compte et le Studio Pierrot ne suit pas ce compte non plus.

Ce qui veut dire que Tite Kubo va bien entendu superviser l’anime de l’arc final en ajoutant ou modifiant certaines choses, car il semble qu’on lui donne les pleins pouvoirs.


Donc il n’a pas encore lancé la saison 2 de son manga Burn The Witch car il doit en ce moment même être plus penché sur l’anime de Bleach, qui devrait avoir un premier teaser cet été ! Restez branché !

Merci Tite Kubo sensei et Joyeux anniversaire !! En espérant être encore dans les parages quand l’anime de Bleach reviendra sous vos directives. 😉


BLEACHBLEACH

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer. Et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Bleach Face Again 2020Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Il a été annoncé le 21 mars 2020 que l’anime reprendra bientôt pour adapter l’arc final de la Guerre Sanglante de mille ans (Thousand-Year Blood War).

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: Bleach Animation, Bleach 20th Anniversary Project, Burn The Witch AnimeTV Toyo HD